Le collectif -13F HBC2E sera à Bourg de Péage pour les Interligues Féminins

Publié le 28 mars 2018

Le collectif -13F HBC2E sera à Bourg de Péage pour les Interligues Féminins

Dans le cadre des interligues Feminins club Bourg de Péage Drôme Handball et la Ligue AURA accueilleront du 4 au 6 avril prochains les Interligues Féminins au Complexe du Vercors de Bourg de Péage.

A cette occasion, un concours photo à destination des équipes de -13 ans féminines et mixtes des clubs de la Ligue afin d’associer les jeunes filles du territoire à cet événement.
En effet, les équipes participantes seront invitées à assister à la finale qui se tiendra le vendredi 6 avril à 20h30 en compagnie de leurs entraineurs et de leurs parents ainsi qu’à descendre sur le terrain représenter leur collectif et les couleurs de leur club.
Et puisqu’un concours sans lot n’est pas un concours, La ligue et le club Bourg de Péage Drôme Hanball  récompenserons chaque équipe d’une dotation (bons d’achat, ballons…).

Sportivement,