ASSEMBLÉE GÉNÉRALE !!

🤾‍♂️INFO CLUB !!🤾‍♂️

En raison des consignes sanitaires pendant la période du COVID 19 nous avons préféré reporter l’Assemblée Générale du club à la rentrée.

Celle-ci aura donc lieu le vendredi 11 septembre 2020 à la maison des associations d’Eybens.

Rendez-vous à 18 heures 30 pour les traditionnels bilan comptable, bilan sportif, rapport moral et projection sur la saison à venir.

Cela sera l’occasion d’élire les nouveaux membres du Conseil d’Administration, le Bureau Directeur et le Président car nous sommes en année élective.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre candidature à l’adresse mail contact@hbc2e.fr avec la seule condition d’être licencié au club.

Le club a besoin de toutes les bonnes volontés, donc n’hésitez pas à vous investir !!