FIERS DE NOTRE CAPITAINE !

Publié le 07 mars 2024

VOTEZ DORIE : SPORTIVE DU MOIS !

FIERS DE NOTRE CAPITAINE !

Nous sommes fiers d’annoncer que Dorie Pioche, capitaine de nos alpines, a été sélectionné pour devenir la sportive du mois de février dans le sud Isère.

Dorie incarne parfaitement l'esprit du HBC2E, représentant brillament non seulement notre équipe phare, mais également toute la communauté qui compose notre club.

Nous sommes fiers de voir nos efforts collectifs porter leurs fruits et de voir notre club briller sous les projecteurs. Cette reconnaissance nous appartient à tous, et nous tenons à remercier chaleureusement chaque membre du HBC2E pour sa contribution à cette réussite.

Alors, unissons-nous derrière Dorie, votons en masse pour la porter vers la victoire et continuons à faire rayonner le HBC2E sur et en dehors des terrains. Ensemble, nous sommes plus forts !

Faisons de la capitaine des alpines, la sportive du mois.

Rendez-vous sur le Dauphiné Libéré et VOTEZ DORIE !

Lien : https://www.ledauphine.com/sport/2024/03/05/elisez-le-sportif-du-mois-de-fevrier-en-sud-isere

#GrandirEnsemble