JOURNEE DE DECTION POUR DEVENIR UNE MINI-ALPINE !

Publié le 21 mars 2024

Le HBC2E t'offre l'opportunité d'intégrer sa filière élite

JOURNEE DE DECTION POUR DEVENIR UNE MINI-ALPINE !

Les mercredis 10 et 24 avril, le Handball Club Echirolles Eybens (HBC2E) organise une journée de détection afin de permettre l'accès à sa Filière Elite Féminine - Les Alpines.

Le HBC2E est un club dynamique de 370 licenciés, mais c'est surtout le club de référence sur le bassin grenoblois pour la pratique du handball féminin de haut niveau avec son équipe senior évoluant brillamment en Nationale 2 et des équipes jeunes U16 et U17 engagées dans des championnats sélectifs.

Si tu es née entre 2008 et 2011, que tu es motivée et que tu as l'ambition de jouer au plus haut niveau de pratique à ton âge, le HBC2E t'offre la possibilité d'intégrer l'un des deux collectifs :

• U16 ( championnat réservé aux 18 meilleures équipes de la région AURA)
  •  U17 ( championnat de France)

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons au gymnase Roger Journet à Eybens de 15h à 18h le 10 avril et de 16h à 19h le 24 avril, pour rejoindre nos -16F Excellence Aura et nos -17 Championnat de France !

Vous trouverez ci-dessous un lien pour vous inscrire.