LA DER DES ALPINES

Publié le 06 mai 2024

Le dernier match des Alpines à domicile c'est samedi !

LA DER DES ALPINES

Le HBC2E s'apprête à vivre l'un des derniers grand moment de sa saison 2023-2024, marquant la fin des matchs de nos Alpines à la maison. En tant que club fier du parcours que les Alpines et l'ensemble de nos équipes ont accompli, nous avons concocté une journée particulière pour célébrer ce moment avec nos supporters, nos membres et passionnés de handball. Ce rendez-vous sportif sera donc bien plus qu'une simple rencontre sur le terrain !

Toute la journée, un tournoi spécial parents-enfants sera organisé pour chacun des collectifs, offrant ainsi l'opportunité de créer de derniers souvenirs uniques en famille et de célébrer cette année.

Dès 17h, les festivités débuteront avec le grand barbecue du HBC2E, vous pourrez profitez d'une buvette exceptionnelle et convivale !

Le HBC2E proposera un grand château gonflable pour les plus jeunes. Nos spectateurs auront la chance de pouvoir remporter un prix grâce à une tombola organisée pour l'occasion. De plus, une braderie vous permettra de dénicher des trésors à petits prix.

Les surprises ne s'arretent pas là, pour que nos supporteurs ne fassent qu'un et qu'ils enflamment les tribunes des Alpines, nous proposerons des vuvuzelas à la vente et un stand de maquillage aux couleurs du HBC2E.

Le club souhaite réaliser une grande photo de famille accompagnée des Alpines, à 19h, l'opportunité parfaite pour immortaliser ce moment de partage, cette saison et notre passion du handball.

En résumé, cette journée promet d'être exceptionnelle, remplie de rires, d'émotions et de partage. Nous vous attendons nombreux au Gymnase Roger Journet, le samedi 11 mai, pour célébrer ensemble la fin de saison des Alpines et du HBC2E.

Plus nous serons nombreux, plus la fête sera belle !