Handball Club Échirolles-Eybens

Ouverture des dossiers de candidatures pour la saison 2024/2025

SECTION SPORTIVE MARIE CURIE

DOSSIER À RENDRE AVANT LE 3 MAI - JOURNÉE TEST LE 15 MAI 2024

C'est l'heure ! La section sportive de Marie Curie ouvre ses candidatures !

Attention ! Si tu souhaites candidater, tu dois impérativement envoyer ton dossier avant le 3 mai 2024. Une journée test de séléction se fera ensuite le 15 mai 2024;

Pourquoi candidater ?

Grâce à la section sportive du lycée Marie Curie, nos lycéens peuvent bénéficier de 2 à 3 entraînements hebdomadaires encadrés par des entraîneurs issus des clubs de la métropole, en plus de leurs entrainements en club et durant le temps scolaire. Les entrainements se déroulent au gymnase Lionel Terray (à 50m du lycée).

Des aménagements logistiques et horaires sont mis en place pour faciliter l'organisation scolaire et sportive tel que l'accès à la bagagerie, la priorité au self, les heures aménagées dans l'emploi du temps, la possibilité de régime interne...

L'entrée au Lycée Marie Curie en section sportive c'est :

• Construire sa réussite dans le triple projet : Scolaire - Sportif et socio-éducatif.
  • Développer ses compétences sportives et acquérir des éléments techniques nécessaires pour atteindre le niveau national.
  • Apprendre au sein d'un lieu de développement culturel et éducatif.

Alors n'attend plus, si tu souhaites candidater, voici ci-dessous, le dossier d'inscription a envoyer avant le 3 mai à l'adresse suivante : jean-pierre.thivel@ac-grenoble.fr.fr.

Rejoins la section sportive de Marie Curie pour vivre une expérience lycéenne de folie alliant apprentissage sportif et scolaire !