Handball Club Échirolles-Eybens

< | >

SOIREE XXL !

Publié le 07 février 2024

Nous sommes de retour pour une soirée encore plus folle !

SOIREE XXL !

Le Samedi 10 février, préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle avec le HBC2E !

Après plusieurs mois de préparation minutieuse en collaboration avec Make Event, les maitres de l'événementiel sur Grenoble, nous sommes fiers de vous présenter une soirée qui s'annonce grandiose, pleine de surprises et d'animations en tous genres.

Au programme de cette soirée épique, trois matchs palpitants vous attendent. En tête d'affiche, nos alpines de l'équipe N2F se mesureront à l'Arve Giffre Handball, une équipe déterminée et prête à tout pour se maintenir en N2. En ouverture, nos SG1 affronteront l'équipe de Fontaine, dans un match aux enjeux considérables : nos joueurs nourrissent encore une grande frustration de leur précédente rencontre, qui s'était soldée par une égalité. Tandis que nos -17CF, les minis-alpines, donneront le coup d'envoi de cette belle soirée en affrontant Saint Genis Laval. C'est un coup d'envoi prometteur pour une soirée qui s'annonce riche en émotions et en performances sportives.

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons prévu de nombreuses animations pour rendre cette soirée encore plus mémorable. Du coup d'envoi des SG1 par le célèbre Youtubeur Yomax, aux châteaux gonflables disponibles toute la soirée, en passant par le Cross Bar à la mi-temps des SG1 et les combats de sumos à la mi-temps des N2F, chaque instant sera une source de divertissement et de plaisir pour tous les spectateurs. De plus, LaFabrikBurger vous concocteront des burgers et des frites faits maison pour régaler vos papilles.

Ajoutez à cela une ambiance musicale assurée par un DJ, une décoration originale et immersive aux couleurs du club, ainsi qu'un photomaton pour capturer vos meilleurs souvenirs de la soirée. Comment résister à l'appel de cette soirée magique ?

Nous vous invitons donc à nous rejoindre nombreux pour soutenir nos équipes et participer à cet événement exceptionnel. Ensemble, faisons de cette soirée un véritable rêve et écrivons ensemble une page d'histoire dans l'histoire du HBC2E. Réservez dès maintenant votre samedi pour la soirée XXL et préparez-vous à vivre des moments inoubliables avec le HBC2E et les alpines.