MESSAGE du Président HBC2E

Publié le 22 novembre 2020

MESSAGE du Président HBC2E

Bonjour à tous

Comme prévu je vous écris un petit message afin de vous tenir informer de la vie du club.🤾‍♂️

Nous sommes encore dans l’attente d’annonces et cette fois-ci c’est celles de notre président de la république, Emmanuel Macron.

Il doit parler mardi soir et nous attendons tous de bonnes nouvelles et surtout on attend la reprise du handball.

Il est fort possible que se soit uniquement pour les mineurs dans un premier temps mais l’essentiel est de reprendre une activité.

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que tout va bien (baisse du nombre de licenciés, baisse des participations de certains partenaires privés, aucune recette via les buvettes ou les lotos) mais je tiens aussi à vous rassurer.

Le club n’est pas en danger grâce à notre gestion prudente et grâce à nos partenaires publics. Je peux vous garantir notre investissement total pour que tout revienne à la normal.

Le principal est la santé de tous et j’espère que tout le monde va bien.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour toutes questions.

Prenez soin de vous et rendez-vous mercredi pour, j’espère, de bonnes nouvelles.

Philippe Mansuy

Président du HBC2E