AG & FETE DU CLUB : SAMEDI 29 JUIN

Publié le 20 juin 2024

VENEZ CÉLÉBRER CETTE SAISON LA TEAM HBC2E !

AG & FETE DU CLUB : SAMEDI 29 JUIN

Salut à tous les membres du HBC2E !

Préparez-vous pour une journée de pur fun et de bonne humeur le 29 juin ! La journée débutera par l'AG à 10h et continuera par la fête du club rempli d'animations, pour finir par un barbecue le soir.

Voici ce qui vous attend :

• 10h-12h : ASSEMBLEE GENERALE du HBC2E au Gymnase Roger Journet.

Pour discuter, décider et voter pour le Conseil d'Administration.

• 12h-13h30 : Repas Partagé & boissons offertes par le club

Partagez un super moment convivial avec tous les présents de l'AG. Gourmandise et bonne humeur garanties !

• 14h-18h : Animations et Tournoi

On vous a préparé des animations de folie et un tournoi où chacun pourra montrer ses talents. Que vous soyez compétiteur ou juste là pour vous amuser, il y en aura pour tout le monde !

• 18h-22h : Barbecue

Pour finir en beauté, quoi de mieux qu'un bon barbecue ? C'est réservation obligatoire via le formulaire, alors n'oubliez pas de vous inscrire ! Au menu : frite-merguez ou saucisse-merguez, de quoi ravir tous les appétits.

Réservez votre place & payez en ligne : Hello Asso

On espère voir chaque membre du HBC2E et leur famille ! Venez nombreux ! Plus on est de fous, plus on rit !

À très vite pour une journée inoubliable, L'équipe du HBC2E.

Ps : En cas de mauvais temps, le club a prévu de se replier dans le gymnase. Pas de panique ! Tout est prévu.