Handball Club Échirolles-Eybens

< | >

SOIREE DE CLOTURE

Publié le 20 juin 2024

Rosé-Piscine à la piscine d'Eybens

SOIREE DE CLOTURE

Hier soir, le HBC2E a célébré la fin de la saison avec une soirée de cloture "Rosé-pisicine" à la piscine d'Eybens. Ce fut un moment idéal pour se retrouver et saluer les efforts de chacun au sein de notre club. Partenaires, bénévoles, salariés et notre équipe fanion, les Alpines, se sont réunis pour une soirée de convivialité et de reconnaissance.

Un immense merci à nos bénévoles, véritables piliers de notre club. Grâce à votre dévouement, le HBC2E navigue toujours avec assurance, quelles que soient les tempêtes. Nos partenaires méritent également une mention spéciale. Leur soutien est essentiel à notre réussite, sans eux rien ne serait possible. Un remerciement tout particulier à nos salariés. Votre engagement quotidien et votre professionnalisme ont permis à notre club de réaliser de grand progrès cette saison. Et bien sûr, notre équipe fanion, les Alpines, qui fait briller le HBC2E.

La soirée d'hier a été marquée par une ambiance festive. Entre toasts, rosé et baignades, nous avons partagé de jolies moments de camaraderie. Ce rassemblement a été bien plus qu'une fête ; il a été un moment de réflexion sur nos réalisations et un tremplin vers l'avenir.

À tous les membres du HBC2E, vous êtes la clé de notre réussite. Votre énergie, votre passion et votre soutien sont inestimables. Ensemble, nous avons prouvé que nous pouvions accomplir de grandes choses et nous sommes déterminés à viser de plus haut sommet la saison prochaine.