BEACH HAND TOUR 2024 - PLAGE DE GRENOBLE

Publié le 30 mai 2024

Les samedi 8 et dimanche 9 juin, le HBC2E organise son tournoi de beach handball à la plage de Grenoble, dans le cadre du Beach Hand Tour 2024.🏖️🤾🏼‍♀️ Le samedi se déroulera le tournoi adulte féminin et masculin, de 9h à 19h. Le dimanche 9 est prévu le tournoi enfant de 8h à 18h.🤩 Le club serait ravi d’accueillir un maximum d'équipe du HBC2E et des clubs voisins. Le coût d’inscription par équipe est de 70€.😁 Chaque jour, 6 équipes féminines et 6 équipes masculines s’affronteront dans deux tournois distincts.👊🏼 Une buvette et une restauration vous seront proposées sur place.🌭 N'hésitez plus à vous inscrire, on espère vous revoir très vite sur les terrains !☀️ Lien d’inscription : https://aura-handball.fr/beachhandtour/grenoble Pour plus d’informations, contactez notre responsable technique : Valentin Petiot : valentin.petiot@hbc2e.com.

BEACH HAND TOUR 2024 - PLAGE DE GRENOBLE